Amel Bent, Weight Watchers... un couple qui dure!

08 Jan 2013

Weight Watchers débute 2013 avec une nouvelle pub phare afin de mettre en avant sa « nouvelle approche ». Pas de nouveauté quant au choix de la représentante de la marque, Amel Bent est toujours là, pleine d'énergie et encore plus mince!
Voir la vidéo

Amel Bent, c'était la découverte de l'émission La Nouvelle Star... un petit bout de femme débordant d'énergie et avec quelques kilos en trop. Quelqu'un qui nous ressemble, quelqu'un qui fait dire aux fillettes des cours de récré qu'on peut être ronde, avoir du talent et l'afficher devant des millions de personnes! Nous on l'aimait bien, cette Amel là...

Mais bon ne soyons pas égoïste, comme toute jeune femme d'une vingtaine d'année, on préfère être plus fine, « plus jolie » et rentrer dans toutes les fringues tendances que l'on croise sans se priver. C'était juste plus sympa de s'imaginer qu'Amel avait perdu tous ces kilos en raison du rythme effréné de sa nouvelle vie, du sport et de la danse et non pas en raison d'un régime.

Toujours est-il qu'apparemment Weight Watchers a fait le bon choix! La jeune chanteuse et désormais un peu danseuse grâce à sa performance dans l'émission « Danse avec les stars » mets toute son énergie à choisir ce qui est bon pour elle dans le nouveau spot publicitaire de la marque, parmi fruits, légumes, petits gâteaux et pizzas!

La méthode de base Weight Watchers rappelons le est de n'interdire aucun aliment mais de compenser ses excès, pour cela il existe un capital points, le "budget propoints"  à dépenser par jour, à soi de les gérer au mieux. Dans sa nouvelle approche, le principe n'a pas changé, excepté que le mode de vie et les nombreuses tentations rencontrées tout au long de la journée sont désormais prises en compte. Weight Watchers fournis ainsi des outils pour acquérir les bons réflexes au quotidien même confrontée à un environnement non propice aux régimes.

Alors qui est prête à « pousser sa vie dans la bonne direction », celle de l'équilibre...